lundi 15 août 2011

Mon avis sur le basic trois temps de clinique

Le Basic 3 Temps tout le monde connais certes, mais on ne l'a pas encore toute testé, du moins c'été mon cas.

Que nous dit la marque :
Clinique Facial Soap - Savon Visage Clinique
Clinique Facial Soap - Savon Visage Clinique
Il laisse la peau propre, fraîche et confortable sans tirailler ni dessécher. Le Savon Visage Très Doux convient aux peaux très sèches et délicates. Le Savon Visage Doux convient aux peaux normales à sèches. Le Savon Visage Tonique convient aux peaux grasses. Utilisez-le après le démaquillage comme le recommandent les Dermatologues-Conseils Clinique.
À partir de 14,10€
Clarifying Lotion - Lotion clarifiante
Clarifying Lotion - Lotion clarifiante
Lotions Clarifiantes Nouvelles Formules.
Un pouvoir d'exfoliation identique avec plus d'agents doux et hydratants pour le confort de la peau.
A chaque utilisation, les traces de pollution et d'impuretés responsables du teint terne disparaissent. Purifiés, les pores sont visiblement réduits ; la peau est plus nette, plus douce et plus lumineuse.
Existe en 4 formules correspondant à des degrés d'exfoliation différents pour répondre aux besoins de chaque type de peau.
À partir de 21,00€
Dramatically Different Moisturizing Lotion - Emulsion Hydratante Tellement Différente
Dramatically Different Moisturizing Lotion - Emulsion Hydratante Tellement Différente
S'utilise après le Savon Visage et la Lotion Clarifiante. Cette émulsion douce et légère rétablit la barrière d'hydratation* naturelle qui permet d'avoir et de conserver une peau souple, douce, en pleine forme. Convient aux peaux très sèches à mixtes. Ne laisse aucune sensation grasse. Conçue par des Dermatologues.
À partir de 26,10€

Pour me faire mon avis je me suis tournée vers Basic 3 Temps Kit d'initiation  en version peaux mixtes à grasses, soit le type 3 pour 33.50 euros, tout de même !

zoom du produit
Après quelques jours d'utilisaion, voici mon premier constat :
- J'aime le savon, doux et laisse la peau nette,
- La crème est pas mal, mais pas à tomber par terre non plus,
- La lotion : ouaouoaou ça arrache, j'ai l'impression de me passer de l'alcool à brûler sur le visage, quel odeur atroce !!!!!
 
Au niveau de ma peau : aucun changement, pas d'allergie non plus.
 
Au final, je ne pense pas racheter le basic 3 temps car son prix est quand même élevé pour le résultat, à voir une fois terminée......je lui laisse encore le bénéfice du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire