lundi 3 octobre 2011

Mes ventes

Voila je revend certaines choses qui font doublons :




Les prix indiqués sont hors frais de port, je troque avec plaisir.

MAC :

- FAP dépotté "Shadow lady" swatché : 8.5 euros


- Pinceaux Sigma neufs, emballés, même pas lavé :

Like a Star @ heaven F30 : poudre large : 9 euros
Like a Star @ heaven F05 : contouring : 7.5 euros
Like a Star @ heaven F60 : fond de teint : 7.5 euros
Like a Star @ heaven F70 : petit concealer : 4 euros
Like a Star @ heaven E60 : yeux large : 4 euros
Like a Star @ heaven E05 : liner : 4 euros
Like a Star @ heaven Le complet kit pro avec brush roll (15 pinceaux) : F20, L05, F25, F10, F15, F35, E50, F65, F75, E25, E35,E45, E20, E10, E15, en cadeau le E25 travel gris : 80 euros VENDU

J'hésite encore pour quelques autres à les mettre à la vente ou les garder, donc la liste est suscptible de s'allonger.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de trouver votre blog via le forum "MAC addict". Je suis intéressée par votre kit prenium. (J'ai déjà le kit complet mais celui-ci me fais de l'œil depuis un moment!!!)J'ai moi même quelques articles MAC dont je ne me suis pas ou peu servi qui peut être vous intéresserai(fluidline macroviolet et son pinceau 209 SE, pigment violet; cf collection "a tartan tale" et le prep + prime spf 50).J'habite aussi en Guyane, à St laurent, voici mon mail : axmu18@hotmail.fr
    Je vous remercie par avance

    RépondreSupprimer